mercredi 2 novembre 2016

Partager la connexion dpc vers un téléphone

Transformez votre PC Windows en point d’accès sans fil mobile en partageant votre connexion Internet avec d’autres appareils via Wi-Fi. Vous pouvez partager une connexion Wi-Fi, Ethernet ou une connexion de données cellulaires. Si votre PC dispose d’une connexion de données cellulaires et que vous la partagez, celle-ci utilisera les. Cela peut donc être un ordinateur portable, une tablette ou un autre.


Je souhaiterais utiliser la con. Bonjour, Je vais partir sur bateau pendant mois, et il ny aura pas le wifi là-bas. Vous pouvez vous connecter à un partage de connexion via le Wi-Fi, le Bluetooth ou un câble USB. En outre, avec iOS 1 les appareils connectés à un partage de connexion restent connectés, même si l’écran est verrouillé, de sorte que ces appareils reçoivent toujours des notifications et des messages.


Pour cela, la connexion au réseau mobile doit être active. La technologie mobile actuelle permet à qui le souhaite de se connecter à Internet sans fil avec une connexion de données. Tous les deux fonctionnent en Bluetooth. Nous allons créer un réseau AdHoc (WiFi) depuis le PC puis activer le partage de la connexion internet câblaire. Etape : Création du réseau AdHoc.


Effectuez un test après chaque étape. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connexion , vérifiez que votre opérateur mobile l’a activé et que votre forfait mobile le prend en charge. La fonctionnalité de partage de connexion vous permet de transformer votre Samsung Galaxy Sen modem routeur wifi. Voici la marche à suivre pour activer et désactiver le partage de connexion de votre mobile. Sous réserve d’avoir une connexion Wifi disponible et active sur votre mobile et votre ordinateur, le Wifi est la solution pratique pour connecter vos appareils.


Le système mobile Android propose le partage de connexion Wifi depuis la version de son OS. De plus, il est possible de faire le partage de la connexion des données mobiles de manières différentes : en Wi-Fi, USB et Bluetooth. Le partage de connexion est un outil. Assurez-vous que l’appareil avec lequel vous souhaitez partager est couplé à votre PC , activé et prêt à recevoir des fichiers.


Sauvegarder la connexion. Enfin vous n’avez plus qu’à connecter les deux PC avec un câble Ethernet, vérifier que le PC sous Linux est bien connecté à la Wifi. Sélectionner la connexion que l’on vient de réaliser.


Un article court mais qui j’espère vous servira ! Partager la connexion Wi-Fi d’ un ordinateur Windows par R. Ainsi, lorsque l’on possède un forfait 3G (voir 4G) avec beaucoup de données disponibles, il peut être intéressant d’utiliser sa connexion mobile avec son pc portable ou sa tablette quand on ne dispose pas d’ un wifi à proximité. Dans certaines situations, déplacement, vacances, cela peut même être une roue de secours pour. Cela vous permet d’utiliser la data de votre forfait mobile sur votre tablette ou.


Si vous utilisez un câble USB pour télécharger directement à partir de votre appareil, il se peut que vous deviez modifier le paramètre USB pour transférer des vidéos ou des photos. Pour partager votre connexion de données en utilisant un câble USB. Désactivez toutes les connexions de câble USB vers votre appareil. Dans votre Écran d’accueil, appuyez sur. Si vous êtes invité à sélectionner une option de connexion USB sur votre appareil, sélectionnez Périphérique multimédia (MTP).


Problème, Windows se montre particulièrement gourmand en data. Pour ne pas utiliser la totalité de l’enveloppe 4G allouée par votre fournisseur d’accès, il convient donc de limiter la consommation de.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés