
Sleep as Android est l’une des applications originales de suivi du sommeil sur mobile. Il a été assez long pour approfondir en quelque chose de vraiment spécial. Il suivra vos cycles de sommeil comme normal. Il bénéficie également d’un support pour les appareils Android Wear , Pebble (RIP) et Galaxy Gear. Réveil intelligent avec suivi des phases de sommeil.
Vous réveille avec douceur au moment idéal, pour des réveils agréables. Compte tenu de sa longue liste de caractéristiques, il peut sembler un peu intimidant au début. Mais ne craignez rien, une fois que vous y habituer, sommeil comme Android est le seul plus app vous aurez besoin pour le suivi sur votre Android sommeil. Peut-être l’application la plus complète en terme d’options avec un suivi hyper détaillé de tous les facteurs qui peuvent influer sur la qualité de votre sommeil. Un des points différenciants par rapport aux autres applications de suivi du sommeil , c’est la possibilité d’utiliser les objets connectés, notamment les montres connectées Android Wear , Samsung Gear sous Tizen et Pebble notamment.
Pourquoi utiliser une montre connectée pour dormir? Nous parlons de la surveillance du sommeil. Cette fonction aurait dû être là dès le début de la Samsung Gear S comme tout les concurrents qui propose des smartwatch au même prix. Les premiers commentaires postés en ligne indique que le suivi se déroule d’une manière très précise.
Elle fait partie des applications validées par un protocole médical testé dans un centre du sommeil à Paris. Vous visualisez sur deux graphiques la qualité perçue de votre sommeil , sa durée et votre compliance au traitement. Pour les patients suivis par SANTÉOL, ils ont accès à leur dossier informatique et leurs informations viennent compléter leur dossier de suivi médical.
Supported features may vary between platforms and countries. L’application semble mieux détecter les phases de sommeil plus légères que les autres et avance effectivement quelques fois le réveil de quelques dizaines de minutes (en fonction des marges autorisées par l’utilisateur). Là aussi, Sleep As Android exploite les possibilités de contrôle offertes par Android Wear. COMPARATIF - Android se défend mieux que bien sur le marché des réveils intelligents.
La preuve par cinq avec autant d’applications prêtes à se glisser sous la couette des mauvais dormeurs. Suivi des phases de sommeil avec réveil intelligent. Historique des graphiques de sommeil. Compatible SmartWatch, Pebble, Android Wear, Galaxy Gear.
Statistiques sur les déficits de sommeil, le sommeil profond et les ronflements. Le suivi des activités est efficace et permet d’obtenir des tas d’infos sur votre activité et votre sommeil. En revanche, on reste moins convaincu par l’ajout d’Alexa qui n’apporte pas.
Pour autant, le suivi du sommeil, des activités, le cardiofréquencemètre et la lecture des notifications fonctionnent bien. Plutôt jolie, la montre connectée profite de quatre jours d’autonomie. Il s’agit d’un bon produit pour les propriétaires de bracelet Fitbit qui souhaiteraient utiliser une montre connectée à moindre coût.
Pour les montres Samsung sous Tizen , il faudra l’application Samsung Galaxy Wearable, mais totalement compatible Android et iOS. Suivi du sommeil : Recevez votre score de sommeil chaque jour avec les cycles de sommeil , les interruptions, la profondeur et la régularité. Sa batterie a une meilleure autonomie (jusqu’à un mois tant que vous gardez l’écran en veille) et des fonctions supplémentaires comme le suivi de sommeil. Par contre, elle perd des points à cause de son système d’exploitation qui est plutôt lent, tout comme son application d’ailleurs.

Le moteur de recherche mettrait à profit les technologies et les équipes de Fitbit pour améliorer le nombre de données santé recueillies par ses appareils. On retrouve surtout un suivi d’activité, un suivi du sommeil , des alarmes et une gestion de second fuseau horaire. Tout est paramétré depuis l’application Motion X. Disponible sur iOS et Android , Elle est plutôt bien faite, ergonomique et ressemble beaucoup à celle de Withings pour ses montres. Avec la bonne autonomie de sa batterie, des informations sur le suivi du sommeil (dont des alertes en cas d’apnée du sommeil ), un système de paiements mobiles et une liste complète de.
Notez aussi que certaines marques ont créé des systèmes d’exploitation spécifique à leurs produits comme Pebble, Vector Watch ou Samsung.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.